La Orde Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Orde Rouge

Forum-Alidhan de La Orde Rouge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alliance avec note guilde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maumy
Invité




Alliance avec note guilde. Empty
MessageSujet: Alliance avec note guilde.   Alliance avec note guilde. Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:38

Bonjour, je me nomme Maumy et fait partie de la guilde : "Les Ombres du Cartel", je suis archer de lvl 88.

Aujourd'hui j'ai renconté guerrier qui expérimentait quelques experience sur les pauvres petites grenouilles, suitte à son message nous avons sympatisés puis chassés de l'éxilé qui soullais nos précieux chamallas.
Après la fuitte du lache mage lvl 92 contre guerrier plus moi lvl 88 et ixor lvl85, nous avons décidés de prendre le controle des ruines de Borgovil, ce qui fût plutôt simple à réaliser^^.

Je vien donc chez vous pour vous demander une alliance entre nos deux guildes.
Notre guilde :

Bonus Constitution : 17
Capacité maximum : 18 Bonus Force : 25
Niveau de la guilde : 5 Bonus Agilité : 35
Bonus Dextérité : 10
Points de guilde : 3099 Bonus Intelligence : 25
Classement : 79/1077 Bonus Sagesse : 10
Revenir en haut Aller en bas
Che
Baron
Baron
Che


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : La Forteresse Noir

Alliance avec note guilde. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec note guilde.   Alliance avec note guilde. Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:59

très bien nous allons voter et j'appréci ton geste car toi au moins tu mets ta quandidature. Voila camarade le conseil va ce pronocé.
Revenir en haut Aller en bas
https://laorderouge.forumgaming.fr
guérisseur
Templier de la horde
Templier de la horde
guérisseur


Messages : 67
Date d'inscription : 20/08/2007

Alliance avec note guilde. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec note guilde.   Alliance avec note guilde. Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:05

je suis 100% pour
(c'était génial cette balade)
j'ai screener notre mini blocus devant le château dans le forum d'alidhan dans taverne dans vos plus beaux screen page 21!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec note guilde. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec note guilde.   Alliance avec note guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec note guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Orde Rouge :: Dans le monde d'Alidhan :: Proposition pour allier votre guilde à la notre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser