La Orde Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Orde Rouge

Forum-Alidhan de La Orde Rouge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'appel de l'aventure pour vous servir

Aller en bas 
AuteurMessage
,valas
Invité




L'appel de l'aventure pour vous servir Empty
MessageSujet: L'appel de l'aventure pour vous servir   L'appel de l'aventure pour vous servir Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:29

Un homme entra dans les locaux de la orde rouge il portait une grande cape noire et sa capuche était relevée sur son visage, celui ci était couvert a moitié par un masque blanc lui entourant les yeux lui protégeant le front et s'arretant au dessus de sa bouche. Ses yeux était noir et auncun contour blanc n'etait visible, ses yeux semblaient danser en permanence tels des flammes. Sa peau était noire d'ébene, il s'avanca vers l'ambassade et y entra la il vit plusieurs membres de la orde et se présenta :

Bonjour a vous nobles guerriers archer moines ou mages, je me présente, valas baron de la guilde appel de l'aventure, pour vous servir. Hier alors que je rentrais tranquilement a la taverne de mérulik j'ai rencontré l'un des votres messire guerrier, il me demanda de l'aider a bloquer la taverne ce que je décidais de faire avec son aide et celle d'autre combattants. Luttant a son coté j'ai remarqué le courage de ce guerrier. Ayant apprécié combattre aupres de guerrier je contactais votre baron afin que celui ci et moi meme puissions dresser une alliance. Suite a sa réponse me demandant de venir me présenter a vous, me voila !!

Si vous avez quelconques questions a me poser allez y...
Revenir en haut Aller en bas
valas




Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2008

L'appel de l'aventure pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'aventure pour vous servir   L'appel de l'aventure pour vous servir Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:22

Me voila inscrit parmis vous j'espere ainsi pouvoir mieux vous frequenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel de l'aventure pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'ou venez vous?
» bonjour
» pour neochaffa
» Candidature de dieuarenas
» encore une, mais pour cyrosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Orde Rouge :: Dans le monde d'Alidhan :: Proposition pour allier votre guilde à la notre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser