La Orde Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Orde Rouge

Forum-Alidhan de La Orde Rouge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Prieuré de Sion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soeur Be
Invité




Le Prieuré de Sion Empty
MessageSujet: Le Prieuré de Sion   Le Prieuré de Sion Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:51

Bonjour la Horde Smile

J'vous raconte :

Je vaquais à mes occupations aux araignées ( =soigner Rolling Eyes ) aux cotés de losqu'un archer roya vint à passer par là... 3..2..1.. Nova cheers

Citation :
Détail: Vous frappez Isis avec Nova de feu.
Vous lui infligez 1088 points de dommage.
Gain de 200 points d'xp



Détail: Vous frappez neochaffa avec Nova de feu.
Vous lui infligez 0 points de dommage.
Gain de 0 points d'xp


Et oui.. je me croyais entourée d'alliés, et vous pouvez voir, que si les dégats avaient été inversés, Neochaffa aurait eu chaud..

Donc, je m'excuse auprès du monsieur en question (même s'il a sûrement rien vu ^^"), pis en bonne ambassadrice, j'échange quelques mp avec le baron : tout à fait cordiaux, il semble que nos objectifs et nos modes de jeux concordent. Joie Very Happy

Je viens donc officiellement vous demander alliance avec le Prieuré de Sion.

Le Prieuré de sion c'est quoi? Le Prieuré de Sion, pour faire simple, c'est ça (cliquer dessus^^") :

Spoiler:

Donc, comme vous pouvez le voir, une guilde de sympathiques moines et moinesses, soignant le Cartel et que le Cartel. On vole pas, on tue pas (si on nous cherche pas, non plus.. tongue ) les Cartellois.

Pour en savoir plus, c'est ici :

Vous y ètes tous les bienvenus. En particulier les moines (j'en ai pas vu beaucoup chez vous, mais bon^^".. les guerriers peuvent venir prendre rendez-vous, s'ils veulent Smile) qui trouveront des réponses à leurs questions dans le meilleur des cas, et qui sinon les poseront ^^.

Personnellement, avant aujourd'hui je connaissais peu de membres, à part Guerrier, qui me demande toujours des soins juste quand je suis rentrée en général^^" (toujours désolée..), mais j'espère qu'on fera par la suite plus ample connaissance Smile.


D'après l'article 9 et 12 de vos lois, que nous avons nous-mêmes (on pousse même le respect aux non-alliés^^) l'alliance ne peut être que bénéfique.

En attendant votre réponse, merci de m'avoir lue bounce
Revenir en haut Aller en bas
guérisseur
Templier de la horde
Templier de la horde
guérisseur


Messages : 67
Date d'inscription : 20/08/2007

Le Prieuré de Sion Empty
MessageSujet: Re: Le Prieuré de Sion   Le Prieuré de Sion Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:43

pour !
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN
garde royal
garde royal
SPAWN


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 45
Localisation : 77220

Le Prieuré de Sion Empty
MessageSujet: Re: Le Prieuré de Sion   Le Prieuré de Sion Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:43

Spawn est pour.
Peut on refuser une aide apporter par nos chèrs moines et soeurs?
Bien sur que non.
Alors Pour sans, aucun doute.
SPAWN
Revenir en haut Aller en bas
Che
Baron
Baron
Che


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : La Forteresse Noir

Le Prieuré de Sion Empty
MessageSujet: Re: Le Prieuré de Sion   Le Prieuré de Sion Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:04

pour aussi nous signons l'alliance mais après faut faire une charte ce sont les règles respectons les.
Revenir en haut Aller en bas
https://laorderouge.forumgaming.fr
Soeur Bernadette




Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2008

Le Prieuré de Sion Empty
MessageSujet: Re: Le Prieuré de Sion   Le Prieuré de Sion Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:20

Pas de problèmes pas de problèmes Smile

Je suis toute ouie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Prieuré de Sion Empty
MessageSujet: Re: Le Prieuré de Sion   Le Prieuré de Sion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prieuré de Sion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Orde Rouge :: Dans le monde d'Alidhan :: Proposition pour allier votre guilde à la notre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser