La Orde Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Orde Rouge

Forum-Alidhan de La Orde Rouge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le souverain veut s'allié à La orde rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nonio




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2008

Le souverain veut s'allié à La orde rouge Empty
MessageSujet: Le souverain veut s'allié à La orde rouge   Le souverain veut s'allié à La orde rouge Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:08

Bonjour,

Je souhaiterais avoir l'alliance avec votre guilde. Mes raisons sont simples. Je viens de créer ma guilde suite a un delete. Ma guilde a pour but de former les jeunes joueurs pour après se concentrés sur le jeu de raid, et tout autre combat de groupe. J'ai aussi l'intention de déclaré de nombreuses guerres un peu plus tard. J'ai donc besoin de soutiens et ce pourquoi je veux votre alliance.

Je laisse maintenant la parole aux maîtres.

*Se tourne vers Che et son armée*
Revenir en haut Aller en bas
Che
Baron
Baron
Che


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : La Forteresse Noir

Le souverain veut s'allié à La orde rouge Empty
MessageSujet: Re: Le souverain veut s'allié à La orde rouge   Le souverain veut s'allié à La orde rouge Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:28

Camarades ce baron est un des rare à accepter les règles je sais pas ce que vous en pensez mais moi je dirai qu'en plus de sa proposition interressante il faudrais voter pour mais bon je vous laisse le choix voter au conseil, Baron Nonio nous vous dirons les résultats du vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://laorderouge.forumgaming.fr
Nonio




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2008

Le souverain veut s'allié à La orde rouge Empty
MessageSujet: Re: Le souverain veut s'allié à La orde rouge   Le souverain veut s'allié à La orde rouge Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:11

On m'oublie? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le souverain veut s'allié à La orde rouge Empty
MessageSujet: Re: Le souverain veut s'allié à La orde rouge   Le souverain veut s'allié à La orde rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souverain veut s'allié à La orde rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Lois de La Orde Rouge
» DEMANDE DE CANDIDATURE POUR L ORDE ROUGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Orde Rouge :: Dans le monde d'Alidhan :: Proposition pour allier votre guilde à la notre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser